Visite du Lycée Jean Perrin

mardi 25 septembre 2007

Une longue sortie......

Le vendredi 21 septembre, les élèves de l’option DP3 se sont rendus au lycée Jean Perrin.

Malgré un léger retard à l’arrivée qui écourta la visite, les élèves ont pu découvrir les enseignements optionnels I.S.I. et I.S.P., présentés par des enseignants et leur classe. Dans la classe d’I.S.P, ils ont eu la surprise de retrouver un camarade de Barnier, qui faisait l’option DP3 l’an dernier et qui est aujourd’hui en seconde à J.Perrin.

La visite s’est cloturée avec la visite de l’atelier de plasturgie, où les élèves peuvent préparer tous les diplômes du CAP à la licence professionnelle.

Une première sortie très intéressante qui sera suivie de deux autres le 28 septembre au CFA Corot et le 5 octobre au lycée de la Calade.

atelier de plasturgie

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?