DP3

Visite du CFA Corot

Vendredi 28 septembre 2007

vendredi 28 septembre 2007

Après le lycée général et technologique Jean Perrin, les élèves de l’option DP3 ont visité cette semaine le Centre de Formation des Apprentis (CFA) Corot situé dans le XIVème arrondissement de Marseille.
Le CFA Corot propose des formations dans les domaines de la cuisine, du commerce de proximité, de la distribution et du tourisme, allant du CAP au BTS.

Après la présentation de ces formations par le directeur adjoint, ils ont pu découvrir les locaux du CFA et en particulier les ateliers-cuisines qui permettent aux élèves du centre de réaliser des préparations culinaires dignes des plus grands chefs, les plus gourmands en ont salivé.

Nous avons une nouvelle fois croisé des anciens élèves du collège.

La semaine prochaine, nous visiterons le lycée professionnel La Calade.

Hall des expositions
Atelier de pâtisserie
Atelier de cuisine
Salle de restauration

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?