Visite du lycée professionnel la Calade

mardi 25 septembre 2007

Au LP la Calade, les élèves de l’option DP3 ont pu découvrir la filière "Métiers de la mode et industries connexes".
Les formations proposées dans cette filière vont du CAP (diplôme de niveau V) à la licence professionnelle (diplôme de niveau II).
Nous avons pu une nouvelle fois discuté avec une ancienne élève du collège, celle-ci est actuellement en seconde professionnelle et avait suivi l’option DP3 l’an dernier.

Après ces trois visites, il est prévu de faire le point sur les principaux itinéraires de formation.

Atelier de couture
Quelques créations

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?