ATELIER RELIURE

Rapport de stage, Dossier Histoire des Arts

mercredi 13 août 2014, par FSE

Le FSE chaque année se définit des missions afin de répondre aux attentes des élèves tout en leur laissant une liberté d’action.
Afin d’améliorer les qualités de travail du niveau des 3èmes pour la production de leurs documents un atelier reliure sera mis en place dès la rentrée (rapport de stage, Dossier histoire des arts...). Il faut constituer une équipe qui sera en relation avec les élèves, les professeurs et les responsables du FSE. Cette équipe définira l’utilisation du matériel, les modalités de prise en charge (gratuité pour les membres du Foyer* ...)
Un appel à candidature sera fait dès la rentrée (élèves et professeurs) dans l’attente M. TORAL sera coordianteur de cette action. Des créneaux horaires à des périodes précises seront mis en place.

Les élèves volontaires peuvent s’inscrire dès leur rentrée.

* restriction à un exemplaire par personne, après payant. Le calcul du matériel se fera par l’équipe référente