Concert Bamboo orchestra

samedi 2 avril 2016, par Sabattier L.

Le concert des élèves de 4ème F et du Bamboo orchestra s’est déroulé avec succès le 24 Mars dernier à l’amphithéâtre du collège. Un moment d’émotions partagées pour les élèves et leurs parents.

Un magnifique concert par 3 percussionnistes du Bamboo orchestra à cloturé ce beau projet !

Pour les élèves toutes les photos des répétitions et du concert sont disponibles sur Chamilo. Il faut s’identifier à l’aide de votre code informatique du collège (sans le @75 pour le nom d’utilisateur...).