3C, 2016, sortie théâtre : Le Bourgeois Gentillhomme

mercredi 20 avril 2016, par Gust E.

Le 29 mars dernier, la classe a retrouvé avec plaisir le chemin du Pôle Nord, le lieu de travail de la compagnie théâtrale "l’agence de voyages imaginaires", dirigée par Philippe Car et Valérie Bourdet.

Après El Cid, de Corneille, en début d’année, c’est Le Bourgeois Gentilhomme, de Molière dans une version pour marionnettes, robots et acteurs que les élèves ont pu découvrir dans un filage- une répétition de la pièce dans son intégralité.

JPEG - 88.3 ko

Nous remercions les membres de la compagnie pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont toujours réservé, leur disponibilité pour expliquer, montrer leur travail, et dialoguer avec nous, "public".

JPEG - 3.9 Mo

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, ou qui cherchent à retrouver des images ou des souvenirs de ce que nous avons vu, cliquez sur le lien vers le site de la compagnie :