PHOTO DE CLASSE

vendredi 23 septembre 2016, par FSE

A l’attention des parents

Nous vous informons que le collège Henri Barnier organise les photos de classe le mardi 27 septembre 2016 tout au long de la journée.
La prise de photo individuelle est obligatoire (dossier administratif élève), la photo de classe est facultative. Veuillez bien en aviser vos enfants.
Par la suite nous vous remettrons des documents pour éventuellement acheter ces photos, l’achat des photos n’est pas une obligation.
Un décalage par rapport aux années précédentes s’est opéré, il n’y aura pas d’autres prises dans l’année scolaire (avril ou mai pas de photos).
Pour tous renseignements, veuillez contacter M. TORAL (FSE) ou Mme ALQUIER (APS) au
04 91 09 27 01

Dernière mise à jour : vendredi 18 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille