Communication des parents délégués

mercredi 9 novembre 2016, par pe college

Chers parents,

Nous avons fait le choix de postuler à un mandat de représentant, vous nous avez élus et assumons pleinement nos responsabilités !

C’est pourquoi nous avons activé la partie du site qui nous est dédié pour communiquer avec vous.

Nous tacherons de vous informer de sujets que nous traitons avec le collège et tenterons également de vous donner des informations pour vous aider dans la scolarité de vos enfants.

A votre service pour que nos et vos enfants vivent pleinement et sereinement leur scolarité dans le collège Henri Barnier

Les parents délégués