Adresse mail des parents délégués

jeudi 17 novembre 2016, par pe college

Chers parents,

Dans le quotidien de vos enfants au collège, vous pouvez rencontrer des problèmes, que ce soit de discipline ou d’éducation.

Afin de vous aider dans votre recherche de solutions, nous parents délégués nous pouvons peut-être vous aider, mais cela n’est possible que si vous nous en parler !

Nous avons créé une boite mail simple : pecollegebarnier@gmail.com

Vous pouvez nous envoyé vos doléances en précisant en objet : le nom prénom de l’élève et sa classe.

Ensuite un parent délégué prendra contact avec vous pour avancer ensemble !

Une boîte à lettres va également être mise en place et sera relevée régulièrement pour vous répondre au plus vite !

Les parents délégués