Ministère de l'Éducation nationale
Académie d'Aix-Marseille
Henri Barnier
Collège
Marseille
D'col
Labomep
Portail documentaire/CDI
BRNE
Eduthèque
Arena
Chamilo
Pronote
Accueil
INFORMATIONS PRATIQUES
Administration
Service Gestion et intendance
Secrétariat
PEDAGOGIE
DISPOSITIFS PEDAGOGIQUES
Accompagnement éducatif
Classes coopératives
SEGPA
ULIS TSLA
UPE2A
Pôle Excellence
DISCIPLINES
Musique
Français
EPS
PROJETS PEDAGOGIQUES
Plume de cirque
Baopéra !
Bamboo orchestra
Festivals pédagogiques
roman-photo
Opéra de Marseille
Sonneries du collège
NOS PARTENAIRES
ORIENTATION
SCOLARITE
Informations du service médico-social
Personnes ressources Adaptation et Situations de Handicap
FOYER SOCIO-EDUCATIF (FSE)
ESPACE COLLEGIENS
ESPACE PARENTS
Technologies de l’Information et de la Communication pour l’enseignement (TICE)
Relations parents-collège
Café parents
Actualités
Scolarité de l’enfant
Vos démarches
ESPACE PROFESSEURS
Documents et informations pédagogiques
ARCHIVES
Classes et Disciplines
CDI
Arts Plastiques
DP3
DP6
EPS
Espagnol
Arabe
Anglais
Histoire et géographie
Histoire des arts
Lettres
Mathématiques
SVT
Technologie
Numérique à l’école
Classes
Ecole ouverte
Pôle d’excellence Langues
Italien
Manifestations
Rechercher :
Se connecter
Ce site a reçu 666 241 visites, dont 109 aujourd’hui.
Moyenne : 159 visites par jour
Maximum : 1 102 visites
(3 janvier 2013)
Accueil
ESPACE PROFESSEURS
Afin d’avoir l’accès complet à cette rubrique, vous devez
vous authentifier
.
Sous-rubriques
Documents et informations pédagogiques
ESPACE PROFESSEURS
Documents et informations pédagogiques
Collège Henri Barnier – 269 Bd Henri Barnier - 13016 Marseille – Responsable de publication : E. BRUNDU, Principal
Dernière mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille
RSS 2.0
|
Mentions légales
|
Plan du site
|
Se connecter
|
Rubriques du site
Accueil
INFORMATIONS PRATIQUES
PEDAGOGIE
ORIENTATION
SCOLARITE
FOYER SOCIO-EDUCATIF (FSE)
ESPACE COLLEGIENS
ESPACE PARENTS
ESPACE PROFESSEURS
ARCHIVES
Liens utiles
Sites institutionnels
Rechercher
Rechercher :